Actualité
Une belle initiative solidaire au Campus Saint-Antoine de Marcoussis
Dans le cadre des actions solidaires menées au sein de l’établissement, les élèves se sont mobilisés autour de l’opération « Bol de Riz », un moment de partage et de générosité permettant de soutenir des enfants dans le besoin à travers le monde.
La classe de 4° a ainsi remis un chèque à l’association ASMAE Sœur Emmanuelle afin de venir en aide aux enfants de Madagascar.
De leur côté, les élèves de SAPVER1 ont remis le chèque du « Bol de Riz » à l’association ASMAE Sœur Emmanuelle au profit des enfants des Philippines.
Ces actions solidaires témoignent de l’engagement et de la sensibilité des élèves aux valeurs d’entraide et de solidarité internationale.
Un grand merci à tous les participants ainsi qu’aux équipes ayant contribué à la réussite de cette belle initiative.