« Un des Meilleurs Apprentis de France » : Médaille d’or nationale pour Benjamin, élève du lycée horticole et paysager Saint-Antoine

Le samedi 13 mars dernier se déroulait au lycée horticole et paysager Saint-Antoine, le concours national « Un des Meilleurs Apprentis de France » dans la filière « Travaux paysagers ».

Benjamin, élève du lycée horticole et paysager Saint-Antoine concourrait à la finale du concours « Un des Meilleurs Apprentis de France », filière « Travaux Paysagers ». Tout au long de la journée, des candidats venus de toute la France, ont pu montrer leurs compétences à travers 2 épreuves :

  • Des épreuves théoriques (constituées notamment de reconnaissance des végétaux)
  • La réalisation d’une scène de jardin

 

 

 

 

 

 

 

Au terme de cette journée d’épreuves, Benjamin a obtenu la médaille d’or ! Pour la plus grande fierté de ses professeurs et de toute l’équipe éducative du lycée horticole et paysager Saint-Antoine !

Nicolas Truelle, Directeur Général d’Apprentis d’Auteuil était présent le jour J aux côtés de Jocelyne Guidez, sénatrice de l’Essonne. « Je félicite Benjamin lauréat national du concours Meilleur Apprentis de France en travaux paysagers. Il témoigne d’un parcours exemplaire et de la maîtrise de son métier. Bravo ! » déclare-t-il

Un grand bravo à lui pour son implication et son sérieux !